البرنامج رقم 1 مفتوح المصدر في تونس
Lead et Affectation : Gère les prospects et attribue les leads aux membres de l'équipe commerciale.
Opportunité : Suit les opportunités de vente, les prévisions de revenus et les activités liées aux ventes.
Client : Stocke les informations sur les clients existants, y compris les historiques d'achat et de communication.
Contrat et Abonnement : Gère les contrats et les abonnements conclus avec les clients.
Contact : Enregistre les contacts clés au sein des organisations clientes.
Campagne : Gère les campagnes de marketing, des e-mails aux campagnes publicitaires.
Case : Suit les problèmes et les requêtes spécifiques des clients.
Le module CRM, abréviation de "Gestion de la Relation Client," constitue le cœur dynamique de notre système. Il englobe plusieurs composants essentiels, Ce module joue un rôle central dans la gestion proactive de la relation client et offre une personnalisation précise grâce à une série de paramètres.
Lead est le point d'entrée où chaque nouveau contact, qu'il soit qualifié comme "cold," "hot," ou "warm," est enregistré. Il s'agit de la première étape pour cultiver ces relations, les convertir en opportunités d'affaires, et connaître leur source, ce qui nous permet d'identifier l'origine de chaque lead.
Suivre et Développer les Prospects, mail, historiaque, sms, note
La qualité est notre priorité. Ce composant s'occupe de tout ce qui concerne le contrôle qualité, la surveillance et l'amélioration continue de nos produits et processus. Chaque production réalisée avec notre progiciel ERP est suivie d'un contrôle qualité.
Centraliser les Informations Client
"Client" rassemble toutes les données sur nos clients actuels, fournissant un aperçu complet sur leurs coordonnées.
Gérer les Accords et les Engagements
Ce composant facilite la création et la gestion de contrats et d'abonnements, permettant un suivi précis de ces engagements.
Organiser les Informations de Contact
"Contact" enregistre les détails de chaque personne clé avec qui nous interagissons, garantissant une communication pertinente.
Créer et Gérer des Campagnes Marketing
La gestion de "Campagne" simplifie la création et le suivi des campagnes marketing, y compris l'envoi des SMS, mail pour fidéliser votre clientèle.
Suivre les Retours et les Résolutions
"Case" gère les retours clients, assurant un suivi précis des problèmes et des résolutions.
Automatiser les Enregistrements Client
votre site Web est intégré au module CRM, ce qui signifie que chaque nouvel enregistrement client est automatiquement enregistré comme "Lead," assurant ainsi des données client à jour. De plus, cette intégration permet une synchronisation fluide avec smoft pour une gestion transparente de l'ensemble du processus.
Centraliser la Gestion de la Relation Client
L'élément "CRM" centralise toutes les informations des composants individuels ("Lead," "Opportunité," "Client," "Contact"), offrant une vue globale et organisée de la relation client.
Personnaliser les Paramètres du CRM
Les "Paramètres" du CRM permettent une personnalisation approfondie, y compris la configuration des étapes du pipeline, des formulaires, des paramètres du CRM, et des étapes du pipeline pour les cas.